Dépose du camping-car à Anvers

Le vendredi 22 septembre, nous sommes partis en direction d’Anvers pour déposer le Camping-car au port. Nous nous sommes arrêtés à Liévin chez Pierre et Dominique Adele où Jean-Marc et Monique Bories nous ont rejoint. Nous avons fini de préparer nos véhicules et passer la soirée ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain, nous sommes partis tous les six pour déposer nos camping-car au port d’Anvers juste avant midi. Nous avons procédé aux formalités, nos véhicule ont été pesés et mesurés puis nous avons garé nos camping-car sur le parking d’embarquement du port. Apparemment l’endroit est sécurisé!! Un sentiment bizarre nous a envahi lorsque nous avons laissé nos véhicules ouverts avec les clés pendues au pare-soleil. Nous avons croisé Annick et François Falchier qui repartait du port.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Durant le week-end Clotilde et Claude Cochin (qui ont participé du Paris Pékin Istanbul en2016) nous ont rejoint.

 

 

 

 

 

 

Dominique et Pierre nous ont fait visité leur belle région.Puis les familles Bories et Cochin nous ont quittés. Jusqu’au mercredi, nous avons continué la visite et dégusté les plats régionaux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeudi Dominique et Pierre nous ont ramenés en Haute Savoie avant de redescendre à Malaucène. Les kilomètres ne leur font pas peur!!! Le soir, nous avons mangé au restaurant Beau-Séjour de La Chapelle Rambaud pour fêter leur anniversaire de mariage et celui de Dominique. Le repas était succulent. Le vendredi, après être passés chez le concessionnaire Curioz Loisirs, nous nous sommes promenés dans la vielle ville d’Annecy puis nous sommes revenus par les crêtes du Salève, nous avons passé une très belle journée;

.

 

 

 

 

Samedi nous nous sommes quittés en attendant de se retrouver à Iguaçu en Argentine.

7 comments on “Dépose du camping-car à Anvers”

  1. Roger GRUFFAT dit :

    Nous avons commencé le blog de la panaméricaine hier soir, nous avons fini à 2h du matin. Il reste encore quelques énigmes sur le fonctionnement du blog nous allons contacter une fois de plus Jean Yves pour nous aider.

  2. Jean-Yves dit :

    Je suis donc passé par là… Le problème était l’affichage des photos en grand.
    Problème résolu !

  3. ADELE pierre et Dominique dit :

    Félicitations pour les photos des préparatifs de départ

  4. ADELE Pierre et Dominique dit :

    Roger si je peux me permettre,il me semble que tu as omis un détail lors du dépôt des campings-cars à Anvers , concernant la vanne de gaz ! En tout cas bon courage pour la fin des préparatifs avant le départ, le plus dur maintenant étant de faire rentrer tout ce qui reste dans les sacs de voyage : attention , pas plus de 23 kilos chacun! La bise à tous les deux

  5. Bien travaillé Roger et Claire
    Vos photos sont super
    Les commentaires aussi sauf des oublis comme dit Pierre car fermer la vanne du gaz nous a coûté quelques heures

  6. Gruffat dit :

    Ca y est ils sont fin prêts

  7. Ricardo Almeida dit :

    Bonne chance pour ce super voyage.

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.