3ème étape aux Iles Féroé: Leirvik – Torshavn: 71,8 km

Dimanche 24 Juillet 2022

Ce matin nous avons déjeuné tranquillement, fait un petit tour à pied sur le port puis nous avons fait la vidange du camping-car. Nous embarquons ce soir pour un départ des Îles Féroé à 23h30.

Au départ ce matin nous avons traversé un tunnel de 11,5 km, après quelques kilomètres nous avons trouvé un rond point joliment éclairé par de belles lumières multicolores.

Après avoir traversé Torshavn, nous avons été voir la cathédrale de Magnus sans toit ni clocher. Apparemment ils n’auraient jamais pu poser la charpente. En fin de matinée nous avons trouvé difficilement un endroit pour manger.

Cet après midi nous avons visité le centre de Torshavn avec son église moderne qui bien sur était fermée. Puis nous nous sommes garés sur le port pour la visite de la vieille ville.

En fin d’après nous nous sommes arrêtés au dessus de la ville sur un parking en attendant de descendre au port pour l’embarquement.

2 comments on “3ème étape aux Iles Féroé: Leirvik – Torshavn: 71,8 km”

  1. PEILLAT dit :

    hello
    enfin on nous annonce des orages pour cet après midi faut pas trop se réjouir car à force de passer à coté on va bien finir par y avoir
    grâce à vous on visite des pays sans bourse déliée et des paysages inattendus
    on attends chaque jour la suite avec impatience
    alors bonne suite
    Arvi

  2. Sébastien dit :

    magnifique giratoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.