Étape depuis le dernier blog jusqu’à Irkoutsk

3 étapes de liaison entre Krasnoiark et Irkoutsk
Nous pénétrons en la Sibérie orientale, les paysages sont de plus en plus vallonnés cela nous change des vastes plaines de la Sibérie occidentale. La route des trois étapes a été correcte mais tres bosselee. Nous avons eu de la peine à trouver le point GPS de la première étape. Nous avons du traverser un pont et un chemin qui étaient plus que limite au niveau de la sécurité. Les soirées sont régulièrement conviales, avec un apero et parfois un barbecue ou autre.
Plus nous avançons vers la Sibérie orientale nous constatons que les russes conduisent comme des fous, ils doublent à droite à gauche et même sur les bas côté de route et les terres pleins. Un camion de transport d’engins de travaux publics dont la ridelle s’est décrochée et est tombé devant nous, heureusement elle est restée accrochée au véhicule. Un autre camion transportant trois énormes tuyaux d’un mètre de diamètre a perdu sa sangle d’amarrage et nous avons failli la prendre sur le capot, le conducteur roulait comme un fou sur la route defoncee.
Aujourd’hui nous sommes arrivés à Irkoutsk où nous avons mangé et visité le marché central. Puis nous nous sommes rendus au bord du lac Baikal  ( moment mythique du voyage ) .

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

One comment on “Étape depuis le dernier blog jusqu’à Irkoutsk”

  1. PAUL dit :

    au point de vue route, ça devient du rallye raid en cc ….Belles photos on en redemande 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.