Rentrée en Grèce et deux premières étapes

Le passage de la frontière c’est passé très facilement, nous étions avec les Petits et  Pierre et Dominique Adèle . Puis nous nous avons quitter les Petit qui partaient sur la Bulgarie. Nous avons passé la nuit au camping à Alexandroupolis, camping que nous connaissions depuis notre voyage en Turquie.

Hier nous avons pris la direction de Thessalonik, la route qui borde la mer est  magnifique. En fin de journée nous avons bivouacer sur une plage face à la la mer à 80 km de cette ville.

Aujourd’hui nous avons pris la direction de la presqu’île de Volos qui est montagneuse,  très escarpée et sauvage. Nous nous sommes arrêtés pour le bivouac au bord de la mer à côté du restaurant Favios où nous allons manger ce soir.

Nous avons mangé au restaurant et le repas a été succulent, nous avons apprécié les spécialités locales.

One comment on “Rentrée en Grèce et deux premières étapes ”

1. Jean Denise dit :

OUf ça commençait à nous manquer.Apparemment vous vous êtes bien rapprochés.C’est vrai que le périple tire à sa fin.Ici on attend la pluie.A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.