Nord-Ouest de la Grèce 

En 3 jours nous sommes remontés jusqu’au nord de Preveza par les routes côtières. Nous prenons plus le temps de flâner car nous arrivons bientôt au terme de notre périple. Nous avons rencontré 3 couples de camping-caristes français à Mitikas dont un couple de savoyards qui habitent à côté de Rumilly. Nous avons apprécié leur compagnie car cela nous a fait une coupure avec le périple.

Nous avons trouvé le lieu de notre future résidence secondaire. 

Aujourd’hui nous avons fait une excursion à l’interieur des terres.

Nous avons constaté que certaines constructions d’autoroute qui étaient en cours de chantier depuis longtemps ne sont toujours pas finies. 

Sur le chemin du retour, en bord de mer, nous avons rencontré 2 pêcheurs qui rentraient avec une énorme raie. Pour découper le poisson ils n’avaient qu’un petit couteau, nous leur avons prêté notre gros couteau finlandais. Pour nous remercier ils nous ont offert un plateau de raie que nous avons fait griller au barbecue. 

Jean Marc te souviens-tu quand on depessait le cabillaud dans les eaux gelés de la rivière au Cap Nord ? Que de bons Souvenirs! 

Ce soir nous mangeons une spécialité locale au restaurant  AIO\OC à Kanali  où nous bivouaquons depuis 2 nuits.  Nous recommandons ce restaurant car la cuisine est très bonne.    

2 comments on “ Nord-Ouest de la Grèce ”

  1. Vero dit :

    Enfin un peu de repos et un bon resto.

  2. Michel et Christine dit :

    On prépare l’apéro pour quand? Faut il vous mettre le chauffage?Bisous A plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.