Étape Lima – Caral 252,7 kilomètres

Vendredi 2 février 2018

Hier nous avions une journée de repos après la visite de Lima, nous en avons profité pour faire quelques bricoles. Le soir nous avons avons fêté le départ de Katarina qui retourne en Allemagne et nous sommes juste au milieu du périple de Amérique du Sud. Ce matin nous avons repris la route et nous avons fait la traversée de Lima, ce n’est pas une mince affaire. Les gens roulent n’importe comment et ils ne connaissent que le klaxon, je pense qu’après Oulandbator, Lima est bien placé au hit parade des villes les plus compliquées à traverser. En fin de matinée nous avons fait une halte au bord du Pacifique. Cette après midi nous avons visité le site archéologique de Caral,c’est la plus ancienne ville antique connue sur le continent Américain. L’âge de Caral est d’environ 5000 ans.

En raison d’un problème de défaillance de carte mémoire de l’appareil photo, nous avons perdu toutes les photos d’hier et d’aujourd’hui, donc pas de photos sur le blog

2 comments on “Étape Lima – Caral 252,7 kilomètres”

  1. Guy Bonnet dit :

    Bonjour,
    Dommage pour nous, pas de photos aujourd’hui. Nous attendons la prochaine publication.
    Bonne route et restez prudent.

  2. les PEILLAT des Bois dit :

    hello
    moi aussi j’ai une défaillance depuis quelques jours(vertiges)donc message court

    A +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.