Séjour à Cartagene : deuxième jour

Vendredi 23 février 2018

Ce matin après le petit déjeuner nous sommes partis en convoi déposer les camping-car au port de Cartagene qui se trouve à 30 kilomètres de l’hôtel.

Arrivés sur place nous avons enregistré les véhicules en passant par plusieurs bureaux et en faisant la queue à chaque fois, les Colombiens ne sont pas très rapide pour remplir les formalités.

Hier nous avions fini de préparer l’intérieur du véhicule, nous n’avons pas enlevé énormément de choses à part le matériel électronique, les médicaments, et quelques vêtements . Nous avons stocké le matériel le plus important dans la soute qui est fermée à clé. Le 28 février nous retournons au port pour un contrôle plus approfondi du camping-car et de l’intérieur et de la soute, nous serons obligé de sortir tout le matériel de la soute pour le contrôle de drogue. Normalement le contrôle des véhicules doit durer toute la journée sous un soleil de plomb, nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Pendant ce temps, Claire est partie en ville avec des copines faire les magasins. Cet après midi nous avons été nous baigner à la piscine et a l’océan qui est tout proche. A 19 heure, nous avons préparé un petit encas dans la chambre avec les Adèles et les Bories, nous avons refait le monde et nous avons passé une bonne soirée.

.

One comment on “Séjour à Cartagene : deuxième jour”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    le pep…

    bonne journée et à plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.