Séjour à Cartagene: quatrième jour

Dimanche 25 février 2018

Après le petit dej, nous sommes partis en bateau sur l’île de Tierra Bomba qui est en face de l’hôtel. Hier Jean-Marc avait été voir à la plage des Colombiens qui faisaient traverser les touristes en bateau, on y est retournés tout les deux hier soir et nous avons un peu négocié le prix de la traversée surtout que nous étions huit personnes. Arrivés sur place nous nous sommes baignés, le coin est magnifique avec la ville de Cartagene en face de nous.

D

Des masseuses nous ont proposé leurs services et nous avons été plusieurs à accepter. Elles font très bien leur travail, c’est très agréable et ça ne coûte que dix € pour une heure de massage.

À midi nous avons mangé des langoustes fraîchement pêchées sur la plage.

0

Mais au moment de payer la note, nous nous sommes rendus compte qu’ils nous prenaient pour des Américains. Nous avons contesté pendant une bonne heure et nous avons réussi à faire baisser considérablement la facture. Surtout que sur cette plage c’est tout au black, mais nous avons très bien mangé. Nous sommes assez vite répartis en bateau, nous avions un peu peur qu’ils changent d’avis.

Demain matin nous allons faire le contrôle de drogue des camping-car pour le passage au Panama, c’est un moment très redouté depuis longtemps. Nous y sommes pour la journée sous un soleil de plomb.

One comment on “Séjour à Cartagene: quatrième jour”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    mon premier message à du foirer..
    donc je disais ne vous plaignez pas de la chaleur, ici ce matin lundi moins sept sous abri

    pour le massage à mon avis elles ne massent pas du bon côté…lol

    bonne suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.