Séjour à Cartagene : sixième et septième jour

Mardi 27 février 2018

Mercredi 28 février 2018

Hier matin nous sommes allés faire une balade à pied sur la plage de Bocagrande qui se trouve à l’ouest de notre hôtel. Tout le bout de la presqu’île est en building qui rivalisent de hauteur entre eux. La plage de Bocagrande est populeuse, on y trouve toutes sortes de vendeurs que se soit en nourriture où en bibelots en tout genre.

En début d’après-midi après avoir mangé nous sommes rentrés à l’hôtel, puis nous sommes allés à la piscine. En soirée nous sommes allés en ville en Chivas, ( bus sans fenêtre pour faire la fête ) nous avions des musiciens à bord et un service de boissons (alcoolisés) .

Le voyage a été très mouvementé, de retour à l’hôtel nous avons été mangé dans un petit resto à côté.

Ce matin nous nous sommes occupé des billets de bateau, d’avion et d’assurance pour les États-Unis, cela nous a pris un bon moment. À midi nous avons mangé tranquillement dans notre chambre puis nous sommes allés faire un tour à la piscine.

Ce soir nous avons fêté l’anniversaire d’un collègue sur la plage de l’hôtel.

P uis nous avons fini la soirée au restaurant de l’hôtel .

.

3 comments on “Séjour à Cartagene : sixième et septième jour”

  1. A et J dit :

    Ici on est plutôt au rouge chaud et au feu de bois. Hier matin mercredi – 12 au col d’Evires à 8h30, et ce matin 15 à 20 cm de neige à La Roche, et ça continue. Conditions de déplacement chaotiques et café chez Mino compromis …
    Bises

  2. Bontron dit :

    a Cessens il fait un froid de canard au chef lieu Céline a des problèmes de chauffage…ça disjoncte vu les températures puis ce matin la neige les routes glissantes tout pour plaire
    Profitez bien de votre voyage

  3. Sebastien dit :

    Vous êtes pas sur la même planète que nous autres haut-savoyard
    de vrais conditions hivernales avec des voitures en pagailles dans la côte de Loisinges

    Profitez-bien

    PS : tonio était content, pas d’école !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.