Étape Lowman – Dayville 455,5 kilomètres

Mardi 15 mai 2018

La nuit a été très bonne au bord de la rivière, le coin était vraiment sympa. La première partie de l’étape longeait une belle rivière dans une forêt de sapin. Nous avons profité de beaux points de vues avec en début de matinée une très bonne luminosité.

En sortant de la vallée, Jean Marc et Monique étaient garés au bord de la route en nous faisant signe de nous arrêtés. Ils étaient en panne, le tableau de bord du véhicule indiquait une panne de la ligne d’injection. En regardant dans le moteur Jean-Marc a vu un amoncellement de laine, nous nous sommes tout de suite rendus compte que c’était un début de nid de souris. Elles ont sectionnées un fil électrique sur la ligne d’injection. Après avoir réparé nous nous demandons quand nous seront définitivement débarrassé de ces bestioles.

Après le repas de midi que nous avons pris au bord de l’eau nous avons rejoint Dayville où nous devions passé la nuit.

Mais manque de chance nous n’avons pas trouvé d’emplacement pour la nuit nous avons poursuivi notre route quelques kilomètres plus loin.

Nous avons trouvé un petit coin tranquille où j’espère nous ne serons pas dérangés cette nuit, nous nous sommes installés sous une tonnelle pour boire l’apéritif et refaire une partie du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.