Cache Creeck – Vanderhoof 516,8 kilomètres

Lundi 21 mai 2018

La nuit a été un peu bruillante, un camion frigo a fait tourner son moteur en fin de nuit et c’était très difficile de dormir. Après le déjeuner nous avons roulé 50 kilomètres avec les collègues et nous nous sommes arrêtés à l’intersection de la route 99 et de la 83 miles pour boire le café et se dire au revoir.

0

Les Adèle et les Bories partaient à l’est et nous nous partions plein nord en direction de Prince George. Sept mois cela paraît long au départ mais on s’habitue à vivre ensemble malgré quelques frictions que l’on peut avoir de temps en temps, la séparation est un peu difficile. Ce matin la route était assez agréable de part les paysages rencontrés,

les villages typiques “À l’intersection 150 Mile House un villages a été reconstitué, ces points autrefois étaient des relais de diligences ” .

Puis nous avons vu une entreprise de construction de chalets en troncs de bois de sapins( des Douglas ).

À midi nous nous sommes arrêtés avant Williams Lake au bord de l’eau où nous avons fait des Ribs (plat de côte de porc) au barbecue.

L’après midi les paysages étaient un peu moins captivants mais la route était en très bonne état, nous avons été un peu plus loin que Prince George

au bord d’un joli petit lac pour passer la nuit .

.

One comment on “Cache Creeck – Vanderhoof 516,8 kilomètres”

  1. tissot dit :

    bonne route vers l’Alaska , profitez à fond de tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.