Étape Musquod Harbour – Kingsburg 259.1 kilomètres

Vendredi 20 juillet 2016

Aujourd’hui est une journée un peu spéciale nous arrivons au terme de notre périple, après le petit dej nous avons pris la direction d’Halifax.

À mi-chemin nous nous sommes arrêtés pour nettoyer la soute du camping-car, depuis l’accident nous avons de la poussière qui rentre par la partie enfoncée. À 9h30 nous étions au port pour connaître le jour exact de la dépose du véhicule. Nous pensions le faire mardi 24 au matin et prendre l’avion le soir. Mais on nous a dit que le bateau ne partait pas jeudi 26 mais mercredi 25. Cela nous oblige a déposer le véhicule le lundi 23, prendre une chambre d’hôtel et le 24 au soir se rendre à l’aéroport. Ensuite nous avons été chez le transitaire pour les papiers de transfert du camping-car et à l’aéroport pour la confirmation du vol. Comme nous avons l’habitude, nous avons repris la route, en direction de la pointe sud d’Halifax “pour prendre un Week-end de vacances”. À 15h nous avons pris “le repas de midi”, j’en ai profité pour faire un nettoyage complet du barbecue, il en avait bien besoin.

Puis nous avons lavé le camping-car, nous sommes dans l’obligation de le deposer propre au port. En fin d’après midi nous avions trouvé un bivouac dans un petit port mais nous avons été délogé par un habitant local.

Nous avons rencontré un couple de Québécois en vacances dans la région, ils connaissent très bien la Haute Savoie.

Nous avons trouvé un autre emplacement à la pointe de Kingsburg donnant directement sur l’océan Atlantique. .

2 comments on “Étape Musquod Harbour – Kingsburg 259.1 kilomètres”

  1. tribet dit :

    Profitez bien de “votre week-end de vacances”
    Bon courage pour toute la paperasse.

    Bon retour parmi nous. Bises.
    Michèle et Claude

  2. Caulfuty A et J dit :

    A bientôt chez Mino ! -:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.