Récupération des véhicules et mise en place du matériel
Mardi 7 novembre
Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous avons chargé nos bagages dans la soute du bus qui nous a emmené au port de Zarate.
Janette nous attendait à l’entrée du port avec son camping-car.
Elle a accompagné les conducteurs à l’intérieur de l’enceinte pour faire les papiers et récupérer les camping-car . Nous avons attendus toute la journée pour enfin récupérer le véhicule dans lequel rien n’avait bougé à notre grande joie sauf la porte du conducteur ne s’ouvrait plus.
Pendant que je recuperais le véhicule Claire est allé faire les courses au supermarché . Puis nous avons rejoint le camping River Plate à 65 km du port.
Mecredi 8 novembre
Après une bonne nuit de repos nous avons rangé tout notre matériel dans notre camping-car. Pendant que Claire rangeait le matériel je me suis occupé du remplissage du gaz et de percer le barillet du bouchon de remplissage d’eau du camping-car de Pierre car ses clés avaient été volés auparavant.
Puis j’ai commencé à réparer la serrure de la porte conducteur, je me suis vite rendu compte que je devais démonter toute la porte.Il a fallu 5 bonnes heures pour réparer le problème.
Après avoir fait une bonne pause pour le repas de midi nous nous sommes remis au travail.
Nous avons fini l’après-midi plus calmement en écoutant chanter les oiseaux et en admirant les perroquets près de leur nid au dessus du camping-car.
Tu es trop beau avec ton truc orange. Ils avaient peur de te perdre ?
Ça y est les choses sérieuses vont commencer avec la récupération des camping cars !
Antoine dit qu’il ne vous manque que des berets avec vos gilets fluo pour finir la touche des parfaits touristes
heureusement qu’il y a des bricoleurs et des vrais !