Étape entre Gobernador Gregores – Los Antiguos et journée de repos 

Vendredi 8 et samedi 9 décembre 2017

Je suis un peu en retard dans le blog et vous avez de la chance , ces  deux jours étaient un peu une etape de liaison . 

Vendredi nous devions aller visiter la cuerva de las Manos, et après 8 kilomètres de piste j’ai trouvé qu’elle était en très mauvaise état et je n’ai pas voulu aller plus  loin . Nous avons fini l’étape tranquillement et nous sommes arrivés au bivouac au bord du lago Buenos Aires de bonne heure .

Aujourd’hui nous sommes allés visité la ville de los Antiguos, qui est un peu balnéaire et aussi très sympa. Dans la région c’est plutôt Ia culture des arbres fruitiers (cerises, pommes, abricots et fraises ) qui prédomine. 

Nous avons fait quelques courses et nous sommes rentrés au bivouac car l’après-midi nous avions du travail sur l’entretien des véhicules. Mais à midi nous avons quand même pris un petit apéro et fait un barbecue .

Pour finir la journée je donne le bonjour à toute la famille les amis et toutes les personnes qui nous suivent . En ce moment il y a un coucher de soleil magnifique et nous allons vous en faire profiter. 

Bonne nuit à tous.  

2 comments on “Étape entre Gobernador Gregores – Los Antiguos et journée de repos ”

  1. Vero dit :

    Je n’avais pas vu le bleu…meme en Argentine il sert…

  2. tissot dit :

    belles photos
    bonne route

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.