Étape entre Los Antiguos et Gobernador Costa
Dimanche 10 décembre 397 km
Cette nuit le vent s’est calmé et nous avons passé une bonne nuit. Nous avons repris la route avec un beau ciel bleu, la pampa est très plate et monotone dans la première partie de l’étape.
A Rio Mayo nous nous sommes arrêtés dans une station service pour joindre nos grands et petits enfants ça fait plaisir de leurs parler et d’avoir des nouvelles du pays.( Jean Paul dommage pour la lame à neige, si tu insiste Sébastien fera peut-être quelque chose pour déneiger le chemin des poules .) Puis à partir de Rio Mayo elle est un peu plus vallonné et avec quelques oasis de verdure en approchant de la fin de l’étape .
Régulièrement le long de la route nous trouvons des personnages ou des animaux emblématiques de la vie de tous les jours reconstitués à l’aide de fer forgé . Nous voyons le tondeur de brebis, le guanaco , ou le choique avec ses petits .
En fin d’après-midi nous avons rejoint Gobernador Costa et le camping , après avoir fait le plein de gazole.
Belles photos,paysages variés,du vent mais pas de pluie. Ici week-end pourri,passé le temps à regarder Johnny à la télé.
bonjour les amis
Merci pour votre blog il nous permet de vous suivre et de rever. Sur les photos on voit tres peu Roger et CLaire demandez a vos amis de vous prendre voir si vous rajeunissez ou pas. Les voyages forment la jeunesse.A+ biz