Deux journées de repos à Bariloche 

Mercredi 13 décembre 2017

Hier soir Pierre et Dominique nous ont offert l’apéro pour fêter l’obtention de leur carte grise, ensuite nous avons fait un barbecue en compagnie de tous les Français. 

 

Ce matin nous avons déjeuné tranquillement  car le départ était prévu à 9 h 45 pour montrer au Cerro Campanario. Nous sommes partis en bus jusqu’au pied du télésiège, puis nous sommes montés au sommet.

 

La vu était magnifique sur les lacs et les montagnes environnantes. 

Après avoir bu un café nous sommes redescendus dans la vallée pour reprendre le bus pour aller jusqu’à Bariloche.

 

 A midi nous avons mangé dans un restaurant qui était très bien noté sur le routard, il ne se sont pas trompés car depuis que nous sommes en Argentine c’est le meilleur filet de boeuf que nous avons mangé.

 

L’après-midi nous avons fait un effort nous avons été faire les boutiques avec ces dames. 

Jeudi 14 décembre 2017
  

Après un petit déjeuner un peu plus tardif  que d’habitude, nous sommes restés au camping et la journée a été consacrée à la lessive, au nettoyage, à l’entretien du véhicule. Le matin Annie a pris son ciseau et la tondeuse pour couper les cheveux à tout ceux qui le désiraient .

 

A midi nous avons pris le temps de prendre le repas face au lac.

 A 16h,  après le briefing Janette nous a fait un compte rendu concernant les relations entre argentins et chiliens. Il en sort que dans chaque pays on se considère les meilleurs, tout dépend du sujet qui est au cause. Le soir nous avons mangé dans un restaurant gastronomique, le chef qui a fait ses écoles en Espagne et à Paris chez Lenotre nous a  proposé 5 plats différents avec des vins appropriés, nous avons passé une bonne soirée. 

.

2 comments on “Deux journées de repos à Bariloche ”

  1. Claude et Clotilde dit :

    Les paysages sont variés…. les glaciers , les lacs, les sommets enneigés et maintenant les champs de fleurs … vraiment surprenant.
    Bonne route !

  2. tissot dit :

    à la sortie du télésiège annie était en pole position , bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.