Étape El Bolson- San Carlos de Bariloche 172 kilomètres

Mardi 12 décembre 2017

Nous sommes partis du camping de bonne heure, nous devions faire le plein de gaz à la sortie d’El Boston. 

Après avoir pris la route sinueuse qui mène à Bariloche, nous avons été émerveillés par les parterres de fleurs qui bordent la route et les lacs tout au long du parcours. 

Nous sommes arrivés à  Bariloche juste avant midi, la circulation était  impossible. Les quartiers environnants sont cregnosses nous sentons que l’insécurité règne un peu dans la ville. 

Demain nous allons faire une visite de la ville et nous allons monter au Serro Campanario pour avoir une vue sur le lac et la ville. En fin de journée nous avons fait une petite boucle entre lac et montagnes pour apprécier ces paysages fleuris. 

Puis nous nous sommes installé au camping pour  3 nuits .

Nous recevons très bien les messages que vous nous envoyez , nous vous en remercions . Nous encourageons toutes nos connaissances à en faire autant .

PS: Nouvelles de dernière minute: nos amis Pierre et Dominique qui s’étaient fait voler leurs papiers, leur fille a réussi  à refaire leur carte grise. Un guide doit l,apporter dans une semaine sur le périple.

One comment on “Étape El Bolson- San Carlos de Bariloche 172 kilomètres”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    Ici la France
    les Peillat des boIS, il pleut il est 14 h 30
    il me semble que vous dégustez souvent l’apéro, vous êtes partis avec un stock important (un camping car affrété que pour les consommations) ou bien ravitaillement en route ?
    je rigole bien évidemment…quoique …
    bonne route et portez-vous bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.