Journée de repos et bains thermaux à Conaripe 

Dimanche 17 décembre 2017 

Ce matin nous avons pris le temps de déjeuner étant donné que nous avions de l’avance sur le programme. Le levé de soleil sur le lac à été magnifique, ensuite nous nous sommes préparé tranquillement.

 Après avoir fait un tour de la petite ville de Licanray, nous avons pris la route pour le camping de Las gaviotas qui se trouve à 9 kilomètres plus loin . Nous nous sommes installés, puis Après le repas de midi j’ai essayé de démonter le gicleur du camping-car de Jean Marie et là nous avons rencontré un gros problème. Les raccords n’ont jamais été démonter, ils étaient complètement grippés et après quelques minutes un raccord a cédé . Demain nous essaierons de faire une réparation si possible .

 Ensuite nous avons été après 38 kilomètres de piste, aux bains thermaux de “Termas Geometricas ” .Ils sont situés dans un canyon qui ce fond particulièrement dans l’environnement. Le canyon  entouré d’une végétation dense,des cascades et de nombreuses piscines d’eau chaude en font un moment de pure détente. 

Puis nous sommes rentrés au camping après 1h15 de piste, j’ai même réussi à dormir un peu.

 .

One comment on “Journée de repos et bains thermaux à Conaripe ”

  1. tissot dit :

    bon bricolage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.