Visite de la ville de Santiago 

VENDREDI 22 décembre 2017

Ce matin le levé a été un peu plus tardif étant donné que le départ était prévu pour 9h. Hier soir avant de faire le blog nous avons décoré le camping-car, sapin de noël, guirlande, et même une guirlande électrique que nous avions acheté en Argentine. Il ne manque que la neige, mais c’est très dur de l’avoir avec ses températures.

 A 9h nous sommes partis faire la visite de Santiago, nous avons été à pied jusqu’à une station de métro puis quelques minutes plus tard nous sommes arrivés au centre ville . 

Arrivés au Palais de la Moneda, lieu où siège le gouvernement Chilien était fermé à la visite, étant donné que le week-end dernier on eu lieu les élections et qu’il y avait une grosse effervescence devant le palais, nous n’avons pas pu le visité.

 Nous avons fait un tour de ville,


 nous sommes passés par la place d’armes, le marché où nous avons pris le repas de midi, puis après quelques kilomètres à pied nous sommes arrivés au point culminant de la ville le sanctuaire de l’immacule conception .

 De retour au camping-car après avoir fait une bonne dizaine de kilomètres à pied nous avons fêté l’arrivée d’une jeune guide Allemande et le départ d’une dame Suisse Allemande qui rentrait en Europe. 
En réalité la ville de Santiago n’est que moyennement intéressante à  visité .

Nous profitons que nous avons de la 4G sur internet pour souhaiter un joyeux noël à la famille ainsi qu’aux amis et à toutes les personnes qui lisent ce blog. 

Joyeux noël. 

5 comments on “Visite de la ville de Santiago ”

  1. Piquepé dit :

    Joyeux Noël à tous

  2. Claude et Clotilde dit :

    Merci pour votre blog ..on voyage au travers de vos récits et photos ! Passez un très bon Noël à Santiago avec vos compagnons de voyage .

  3. les PEILLAT des Bois dit :

    joyeux Noël à vous deux ainsi qu’a toute l’équipe
    ici la température remonte un peu entre 3 et 8°
    temps gris mais sec
    Simone est en train de charger la chaudière comme d’hab
    a plus et bonne continuation

  4. janine jean-paul dit :

    çà y est, on a arrêté de peller la neige !!!
    on vous souhaite un joyeux Noël, on vous fait de gros bisous et on vous dit profiter bien du soleil pendant que nous on se caille a bientôt

  5. raymond dit :

    vous voyez des beaux paysages vous avez une température de plein été mais c’est noel nous pensons bien à vous joyeuses fËtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.