La Paz – Copacabana 161 kilomètres
Mardi 16 janvier 2018
Nous sommes partis ce matin assez tendu car nous devions remonter la ville de la Paz en camping car, avec un pourcentage très élevé et un dénivelé de 1200 mètres. Arrivés sur le plateau la circulation était très dense, il était très difficile de se frayer un chemin.
Ensuite nous avons pris l’autoroute pour se rendre au bac qui traverse le lac Titicaca.
Les bac qui traverse le lac sont très rustique, nous avons racler le sol pour montrer sur la plate forme et nous avons eu très peur pour la descente, mais tout c’est bien passé.
Nous avons eu une route magnifique qui domine le lac de tout côté.
Puis nous sommes arrivés sur les hauteurs de la ville de Copacabana le paysage était splendide, nous avons pris énormément de photos.
Nous sommes arrivés au bivouac à l’hôtel vers 13h, puis comme nous n’avions rien à manger dans le frigo nous avons été au resto en compagnie des Bories et des Adèles.
L’après-midi nous avons flane dans le village, et fait quelques courses.
il y a des baptêmes de voiture (et camping car auusi !!)à copacabana par le curé de l’église que vous avez pris en photos..si ça vous dit ???
Roger,
Tu es positivement magnifique avec ton chapeau rouge et tes poches à transporter la gnole !
Bises à tous les 2
A et J
quelle épopée et photos magnifiques 🙂
bonne continuation
Bonjour,
Le bac ressemble à celui de Butrint en Albanie olé olé mais ça passe, Madame porte parfaitement les coiffures locales qui lui vont à ravir.