Étape de liaison Cuzco – Quebrada Linda 281 kilomètres

Jeudi 25 janvier 2918 Pendant la journée de repos nous sommes retournés à Cuzco, nous avons visité la cathédrale, le musée Inca qui est très intéressant. Puis nous avons cherché une nappe pour Virginie, mais nous n’avons pas trouvé la bonne dimension, nous verrons plus tard. Au détour d’une ruelle, un cireur de chaussures ma proposé ses services , j’en ai profité car il y avait un moment qu’elles n’avaient pas vu de cirage. Hier soir après le briefing, un groupe Péruvien est venu nous interpréter des chants et de la musique traditionnels de la région. Ce matin nous avons retraversé la ville de Cuzco pour la dernière fois, nous avons emprunté la serpentine qui monte au dessus de la ville et nous avons lancé un regard en arrière sur la vue de ce merveilleux site. Ensuite nous avons passé le col de Poroy à 3523 mètres d’altitude et cent kilomètres plus loin le col Sorllaca qui culmine à 4000 mètres . Les paysages tout au long de la route étaient magnifiques et très variées, nous passions de 4000 m à 1800 mètres d’altitude. En fin de journée nous avons fait étape à 2400 mètres d’altitude au bord d’une rivière, demain en début d’étape nous remontons à 4000m.

3 comments on “Étape de liaison Cuzco – Quebrada Linda 281 kilomètres”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    Jeudi 25 janvier 2918 comme le temps passe vite
    (voir commentaire avant la 1 ere photo)

    C’est toujours MACRON qui est Président ?

    sinon superbes paysages

  2. raymond dit :

    ne perd l’habitude de lacer tes chaussures par ce que en France c’est pas Macron qui te les lacera
    je vois que les montagnes sont bien hautes et de très beaux paysages
    coucou d’Angèle

  3. virginie dit :

    merci pour l’attention que vous portez à mapour ma future nappe. les photos sont superbes. j aime bien la couleur des vêtements des gens.
    virginie
    .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.