Étape Medelin – Buenavista 280,8 kilomètres

Mardi 20 février 2018 Ce matin nous sommes partis également de bonne heure, la route etait un peu moins longue mais il y avait depuis 4 heure du matin énormément de camions qui montaient en direction du col à côté de notre bivouac. La route a été très agréable tout au long de la journée, nous sommes de nouveaux montés en altitude et nous trouvons le long de la route de jolies petits villages.

Les gens sont très surpris de voir des camping car, de temps en temps nous leurs expliquons notre itinéraire et jusqu’où nous pensons aller. Le long de la route 25 qui va de Medelin jusqu’à Cartagene les Colombiens habitent, travaillent et commercent au gré de cette route sinueuse. Après le repas de midi nous nous sommes arrêtés au bord de la route pour faire laver le véhicule. Tout au long de la route des laveurs de véhicules sont installés et nettoyent ses énormément camions avec très peu de matériel. Plus nous nous rapprochions de la fin de l’étape et plus la température extérieure montait, quand nous sommes arrivés au bivouac il faisait 35°. Comme nous étions dans l’enceinte d’un hôtel et qu’il y avait une piscine, nous en avons profité pour nous rafraîchir un instant. En fin de soirée nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et nous avons gouté du caïman. Il y a un élevage qui jouxte l’hôtel et nous sommes allés le voir. .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.