Étape Buenavista – Cartagene des Indes 335 kilomètres

Mercredi 21 février 2018

Le compte rendu de ce soir sera court, il est 22 heure et la journée a été assez pénible. Nous étions dans la plaine, il faisait chaud et les routes n’étaient pas en très bon état.

La circulation était toujours aussi difficile, entre les camions d’un côté et les motos de l’autre nous avons eu de la chance de ne pas toucher un autre véhicule.

Nous sommes arrivés à Cartagene il était environ 13 heure, nous avons mangé au bord de l’Atlantique. Il y avait du vent cela nous a permis de préparer les valises pour l’hôtel avec une température beaucoup plus clémente.

Vendredi nous enmenons les camping-car au port pour l’embarquement et nous retournons le 27 ou le 28 pour le contrôle de l’intérieur des véhicules, c’est très compliqué pour passer au Panama. Heureusement nous logeons dans un très bel hôtel avec plusieurs piscines et en plus avec une très belle vue sur l’océan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.