Changement d’hotel : Panama – Colon distant de 80 kilomètres

Dimanche 4 mars 2018

Ce matin nous sommes partis tranquillement à 10h de l’hôtel pour traverser l’isthme de Panama sur la côte Pacifique à Colon sur la côte atlantique. En chemin nous nous sommes arrêtés après le lac Gatun à l’écluse Agua Clara côté atlantique où nous avons regardé les immenses porte containers qui sortent du chenal.

” Juste une petite parenthèse, les Panaméens ne sont pas encore très ouverts et accueillants en ce qui concerne les touristes, nous sommes allés dans une zone où il n’y avait pas d’interdiction physique, et nous avons dût payer 30 $ pour deux personnes pour éviter des poursuites policières “. Ensuite nous avons regagné l’hôtel où nous devons passé trois nuits.

Nous avons pris le repas de midi un peu tardivement, puis nous nous sommes installés dans notre chambre qui est très correct. Nous avons deux belles piscines dans un parc et un petit lac un peu plus loin.

“Demain je pense que je ne ferai pas de blog car nous avons très peu de passage internet “

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.