Récupération du camping-car au port de Manzanillo

Mardi 6 mars 2018

Ce matin après le petit déjeuner nous avons été faire un tour à la piscine, c’est mieux de commencer par les bonnes choses et ça fait du bien.

Hier trois allemands n’ont pas pu récupérer leurs véhicules car le numero de châssis enregistré sur le document de douane était incorrect. Donc ils sont répartis ce matin et apparemment cela ne les a pas trop pénalisés car ils avaient l’étape de la journée à faire. Pour notre part nous sommes arrivés au port à 10h et nous avons dû attendre midi pour pouvoir commencer les papiers de douane, à 14h nous avons de nouveau attendu une heure pour pouvoir récupérer nos véhicules et retournés à l’hôtel.

Dès notre arrivée nous avons tout de suite chargé et rangé le véhicule pour être tranquille demain matin. Puis nous sommes allés à la piscine nous détendre un petit moment.

Au repas du soir nous avons fêté le retour des camping-car, ce soir nous couchons une dernière nuit à l’hôtel et demain matin après le petit déjeuner nous prenons la route avec un plaisir non dissimulé.

2 comments on “Récupération du camping-car au port de Manzanillo”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    bonne route

  2. Patricia Bucher dit :

    Merci Claire et Roger pour ces belles photos de la nature et des bestioles l’hôtel à l’air super mais je pense que vous devez être contents de récupérer votre camping car et repartir sur la route
    Bises
    Pat Bucher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.