Playa Pinuela – San José 225,5 kilomètres

Mercredi 14 mars 2018

Ce matin nous sommes partis un peu après le lever du soleil mais il était encore de bonne heure, le décalage horaire avec la France c’est encore accentué.

Actuellement nous sommes à 7 heures de décalage. Après une trentaine de kilomètres au bord du Pacifique nous avons pris la direction du centre et nous sommes rapidement montés en altitude, la végétation est beaucoup plus dense et passe du vert pastel au vert foncé avec des fleurs multicolores. En très peu de kilomètres nous sommes passés de la côte Pacifique au sommet de la cordillère Talamanc qui traverse le centre du Costa Rica à 3350 mètres d’altitude, les pourcentages de la route sont très élevés.

En fin d’étape nous sommes passés par la capitale San José qui est très populeuse et assez compliqué à traverser avec ses petites villes périphériques qui l’entourent. Nous avons pris le repas de midi au camping un peu tardivement en début d’après-midi, puis nous avons comblé notre retard sur le blog.

.

2 comments on “Playa Pinuela – San José 225,5 kilomètres”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    aujourd’hui 15 mars c’est la grève des retraités on va donc se remettre au boulot
    ils demandent de descendre dans la rue

    vous participez ?

  2. Sebastien dit :

    mince c’est trop beau…

    marre de bosser ca m’a l’air bien mieux de voyager 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.