Délicate Arch – Moab 221,7 kilomètres

Samedi 5 mai 2018

Ce matin nous nous sommes réveillés dans le calme du parking de Délicate Arch, puis après le petit déj nous avons pris la direction de Landscalp Arch. Sur la route nous avons rencontré des paysages splendides, des roches ocres dans un ciel bleu azur.

Nous avons commencé la visite il était 8h, la température était assez fraîche mais très agréable pour marcher. Régulièrement nous retrouvions les passages que nous avions appréciés à notre précédant visite.

Puis nous sommes arrivés à Landscalp Arch et je pense que c’est la plus belle, non pas par son positionnement mais par sa finesse.

Ensuite nous avons continué en direction de double Arch, le chemin était très aérien mais par contre il était magnifique avec des points de vue sur les montagnes enneigées qui nous ont fait oublier la longueur du chemin.

Arrivés à double Arch nous avons été un peu déçus par son esthétique, mais nous savions par les photos que nous avions vu qu’elle était assez banale.

Ensuite nous avons pris la direction de Canyonlands qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres.

Après être rentrés sur le site nous avons mangé puis nous avons fait la visite des différents points de vues.

Quelques kilomètres après la sortie nous avons été voir le canyon dans lequel le Colorado serpente, il est simplement splendide.

Puis nous sommes partis vers Moab où nous avions rendez vous pour fêter l’anniversaire de Pierre. Nous avons mangé au restaurant et fêté comme il se doit son anniversaire.

.

One comment on “Délicate Arch – Moab 221,7 kilomètres”

  1. Denise et Jean dit :

    Que du bonheur pour vous et pour nous.
    Profitez bien.
    Ici le beau temps est revenu ainsi que la
    chaleur.Bisous et A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.