Étape Moab (Utah) – winter Park(Colorado) 578 kilomètres

Dimanche 6 mai 2018

Ce matin nous sommes retournés au Visitor Center de Arches national Park Utah pour acheter un cadeau pour l’anniversaire de Pierre que nous avons fêté hier soir, il y a eu problème d’incompréhension entre Monique et nous et c’est pour cela que nous sommes retournés au Visitor Center. Puis nous avons pris la route qui longe le Colorado avec de jolies méandres et des couleurs toujours à dominences ocre.

Puis nous avons rejoint l’autoroute en direction de Denvers, la journée a été longue de par la monotonie de l’autoroute et le nombre de kilomètres à parcourir dans la journée.

E

En fin d’étape nous avons cherché un camping en vain, nous sommes à l’inter saison et beaucoup de campings sont fermés. Nous avons fini par nous stationner à côté d’une petite station de ski, il faut dire que nous sommes de plus en plus au nord et nous avons passé des cols à 3400 mètres d’altitude.

Nous avons fait un petit apéritif , puis nous avons offert le cadeau à Pierre avec un jour de retard. Nous avons passé un bon moment de détente après une journée très fatiguante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.