Visite du parc de Yellowstone 229,1 kilomètres

Samedi 12 mai 2018

Aujourd’hui nous avons fait le tour du parc de Yellowstone, la météo n’était pas très bonne mais il ne pleuvait pas. Les différents sites nous ont rappelés beaucoup de souvenirs, quand nous l’avions fait il faisait beau. Je vous laisse découvrir par les photos les différents points de vue. Aujourd’hui nous n’avons pas vu beaucoup d’animaux c’est un peu dommage mais les paysages sont magnifiques. Les geysers, les eaux chargées de souffre donnant des couleurs hors du commun au paysage. En fin de journée nous sommes retourné à West Yellowstone pour voir une dernière fois la ville, nous y avons beaucoup de souvenirs. Nous sommes rentrés au camping pour faire un petit briefing et préparer la journée de demain.

c

En milieu d’après-midi nous avons été voir le plus grand geyser du parc, il crache ses vapeurs d’eaux toute les 90 minutes. Une foule énorme vient observer ce phénomène.

.,’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.