Journée d’étape forcée à Whitehorse 32,5 kilomètres

Samedi 26 mai 2018

Ce matin je me suis réveillé à 5h15 et je me suis rendu compte que je ne redormirai plus , j’ai commencé à faire le plan de l’accident pour la déclaration à la police.

Puis j’ai préparé le petit dej, Claire s’est levée à environ 7h elle était très fatiguée après la dure journée d’hier je pense que cela lui aura fait du bien. Après la déclaration à la police que je vous est expliqué dans le blog d’hier nous nous sommes rendus au Visitor Center pour essayer de contacter la compagnie d’assurance et de régler les problèmes de connexion téléphonique. Pour l’assurance nous n’avons rien réglé et pour le téléphone notre carte Sim ne fonctionne pas dans le Yukon nous verrons quand nous passerons en Alaska si nous pouvons remettre en service la carte des États-Unis. À midi nous avons été visité la route Miles Canyons, et nous avons été nous promener jusqu’à la passerelle qui enjambe le fleuve Yukon.

Nous nous sommes rendus sur le belvedere qui surplombe le canyon pour prendre le repas de midi.

L’après-midi a été consacré de nouveau au problème d’assurance (toujours pas résolu ), nous avons lavé le camping-car, fait le plein de gasoil, d’eau, et de gaz, vérifier la pression des pneus. Puis nous avons été dans une pizzeria, où nous avons passé le blog d’hier et acheter deux pizzas puis nous nous sommes posés sur le parking du supermarché Walmart pour la nuit.

Demain nous commençons les choses sérieuses nous prenons la route de l’Alaska qui apparemment est magnifique !!!

5 comments on “Journée d’étape forcée à Whitehorse 32,5 kilomètres”

  1. les PEILLAT des Bois dit :

    hello
    40 000 km sans une égratignure c’est quand m^me pas mal et puis tant que ce n’est que de la tôle… mais c’est sans doute rageant
    oubliez vite cet incident et bonne continuation
    arvi pa

  2. Veronique dit :

    Bonne fete

  3. Carole dit :

    Bonne fête des Mères Claire, Joli scores pour les kilomètres ! Beaucoup moins sympa pour l’accrochage … Bonne continuation

  4. dominique ADELE DIT RENSEVILLE dit :

    Claire c est pas grave !!!vous auriez pu vous faire renverser avec un tel choc!!des que vous recuperez du reseau on se passe un coup de fil bisous les adele

  5. MONTAGNIER catherine dit :

    40000 km!!!! Remettez vous vite de vos émotions. La nature et la faune sont magnifiques. Et le plus beau reste à venir ? Courage et bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.