12ème étape : Tata – Aglou plage 328,4 kilomètres

Vendredi 1 novembre 2019

Aujourd’hui nous avions de nouveau une très grosse étape, nous avons rejoint l’océan Atlantique. La première partie de l’étape était assez agréable. À dix heure pour la pose cafe, nous nous sommes arrêtés à un point d’eau où les dromadaires viennent s’abreuver. Au milieu de ces étendues désertiques nous avons aperçu des tentes Berbères dont les habitants avaient des troupeaux de chèvres dans la montagne. Plus nous nous approchions de la côte et plus les paysages devenaient monotones. Â Icht nous avons atteint le point le plus au sud de notre voyage. La route s’est dégradée sur les 100 derniers kilomètres et la fatigue s’est rajoutée à ce problème. Arrivés à Tiznit nous avons fait quelques courses au supermarché, puis fait un peu de change à la banque. À quinze heure nous avons rejoint le camping qui se trouve en bord de l’océan, nous nous sommes installés et avons cassé un petite croute.

One comment on “12ème étape : Tata – Aglou plage 328,4 kilomètres”

  1. Bories dit :

    C’est peut-être aride ,mais les paysages sont changeants pas comme quand tu descends sur Ushuaia ou la c’est vraiment monotone et languissant, vous rappelez-vous Bonne continuation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.