13ème étape : Aglou plage – Tafraoute 136,1km

Dimanche 3 novembre 2019.

Aujourd’hui nous sommes répartis à l’intérieur du pays. Après avoir quitté le bord de mer où nous avions du brouillard, le soleil est revenu avec un beau ciel bleu. À mi- chemin nous avons passé le col du Kerdous d’où nous avions une vue magnifique. Quelques kilomètres après à Tiffermit nous avons pris une petite route très sympa qui sillonnait à travers les petits villages et la montagne au rochers rouges ocres. Juste avant midi nous sommes arrivés à Tafraoute, un monsieur nous a fait garer au centre de la ville et moyennant un petit pourboire il surveillait le camping-car. Nous avons fait un petit tour de ville, nous avions pour mission d’acheter des babouches pour nos amis les Bories. Après avoir repéré une boutique, nous sommes allés mangé dans un resto tout proche, j’ai de nouveau mangé un couscous tandis que Claire a mangé des brochettes pour changer un peu du plat traditionnelle. Après le repas nous sommes allés marchander et acheter nos babouches. Nous en avons pris neuf paires, nous avons pu avoir un bon prix. Ensuite nous sommes rentrés au camping où nous nous sommes installés tranquillement.

PS: sur la dernière photo, le rocher représente un lion.

2 comments on “13ème étape : Aglou plage – Tafraoute 136,1km”

  1. Carole dit :

    Superbes photos et paysages, vous devez vous régaler et jolie babouches … Merci
    Profitez en bien

  2. Bories dit :

    Ouah, il est bien beau le lion. Belles couleurs et belles babouches, elles sont attendues en France , vous n’aurez pas besoin de faire le marché à Pers Jussy.
    Bonne continuation.Momo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.