Journée libre le matin, Après midi excursion en bateau pour voir les baleines dans la baie d’Husavik: 121,4 km

Mercedes 29 juin 2022

Le matin nous sommes partis à 8h30 du camping puis nous avons été tranquillement jusqu’à Husavik en prenant notre temps et admirer le paysage. Nous avons vu un élevage de volaille qui utilisait les ressources naturelles du sol pour l’élevage de celui ci.

Après le repas de midi nous avons regagné le port pour faire la ballade en bateau pour voir les baleines. J’ai toujours appréhendé ces sorties en bateau, le nombre de personnes étant à bord et désirant comme moi faire de belles photos rendre l’exercice plus compliqué.

En fin d’après midi nous avons regagné le camping où nous avons offert l’apéro à toute l’équipe. Comme vous pouvez le constater nous avons eu une attaque de moustiques à l’heure de l’apéro c’est pour cela que tout le monde porte un filet sur la tête.

3 comments on “Journée libre le matin, Après midi excursion en bateau pour voir les baleines dans la baie d’Husavik: 121,4 km”

  1. Sébastien dit :

    dur dur les vacances matière condition entre moustiques qui ont l’air bien agressifs et la météo radieuse

  2. PEILLAT dit :

    l semble n’y avoir que des moustiques sur votre passage, il faut dire qu’ils ne voient peut-être pas beaucoup de monde à part les touristes donc ils se vengent….
    bonne route
    A plus

  3. Gruffat amandine dit :

    Les moustiques ont eu le droit à leur apéro aussi, profitez bien
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.