5ème étape : camping de Myvatn au camping de Hafsos: 279,2 km

Jeudi 30 juin 2022

Depuis 24h le temps a l’air de s’améliorer et la température remonte au dessus de 10°, cest bien agréable.

Après avoir fait la vidange en eau du camping-car nous avons pris la route en direction des côtes du nord de l’Islande. Après quelques kilomètres nous avons revisité la cascade de Godafoss que nous avions visité quatre jours auparavant.

Puis nous avons été voir la ferme musée folklorique de Laufas qui se trouve à une cinquantaine de kilomètres plus loin. Les paysages dans le nord de l’Islande deviennent de plus en plus beau

En fin de matinée, après avoir passé la ville de Akureyri nous nous sommes arrêtés au bord d’un fjord pour manger. Nous avons trouvé un emplacement magnifique au bord du fjord, une famille de petits canards défilait en file indienne.

Après le repas de midi nous avons continué à sillonner ces paysages côtier qui même sous un ciel changeant quelques fois sont magnifiques et reposants.

A environ 18h nous avons regagné le camping qui est en travaux, mais nous avons de l’électricité ce qui est déjà pas mal.

2 comments on “5ème étape : camping de Myvatn au camping de Hafsos: 279,2 km”

  1. Sébastien dit :

    les paysages ont l’air d’être moins désertique effectivement

  2. Denise dit :

    D’après toutes ces belles photos la météo a l’air de s’amélioré. Les paysages sont super.
    Nous ,on a un peu de pluie, ce qui fait du bien aux jardins
    Profitez bien. Plein de bisoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.