20ème et 21ème étape: camping de Hofn – camping de egilsstadir: 298,3 km

Mardi 19 juillet 2022

Aujourd’hui l’étape étant courte, au milieu de la matinée nous avons décidé de cumuler la journée d’aujourd’hui avec celle de demain pour nous permettre de résoudre notre problème de voyant moteur. Nous n’avions pas énormément de visite à faire et demain à midi nous devrons être à Egilsstadir à midi.

La journée a été assez maussade, nous avons une alternance de pluie, brouillard et nuages. Mais pratiquement pas de soleil, c’est dommage certains endroits étaient très jolis.

À Reydarfjorour, trente kilomètres avant la fin de l’étape nous avons été dans un premier garage et premier échec il n’avait pas la valise pour les moteurs Man. Ensuite nous avons été à Egilsstadir, au deuxième garage nous nous sommes fait remballer, ils ne pouvaient pas nous programmer aujourd’hui. Au troisième garage le monsieur était très gentil mais il était surchargé de travail il nous a envoyé chez un collègue quelques kilomètres plus loin. Pour trouver le quatrième nous avons du prendre une piste nous doutions fortement de le trouver. Après deux kilomètres nous sommes arrivés au garage avec la peur d’avoir un nouvel échec. Le patron est allé chercher sa valise et a trouvé la panne, c’est la même bougie de chauffe qui en montant au Danemark nous avait causé le problème.

One comment on “20ème et 21ème étape: camping de Hofn – camping de egilsstadir: 298,3 km”

  1. PEILLAT dit :

    hello
    avec le froid que vous avez ce n’est quand même pas normal que la bougie chauffe !!!!
    enfin c’est résolu cela me rappelle un instituteur d’Ansigny qui disait qui dit mécanique dit complication, c’est toujours vrai
    vous n’avez quand même pas de chance avec la météo alors qu’ici on crève sous la chaleur on nous annonce des orages pour ce soir mais pour l’instant pas un nuage à l’horizon
    je suspecte la météo d’annoncer ces orages histoire de nous faire patienter

    vu les cornes imposantes du bélier encore un qui doit être cocu…

    meilleure continuation
    Arvi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.