Étape Gobernador Costa- El Bolson 373 kilomètres 

Lundi 11 décembre 2017 

L’étape d’aujourd’hui est assez longue . 

Après avoir fait quelques courses à Esquelet , petite ville très sympa où l’on trouve presque tout même un coffret de clés pour dépanner Pierre . Nous avons décidé de faire un détour par une piste de 72 kilomètres, qui borde de jolie petits lacs. La piste est très poussiéreuse, mais de jolies parterres de fleurs jalonnent le paysage. 

Avant Midi après avoir retrouvé nos amis nous avons traversé un passage à gué très sympa, 
nous avons fait une petite randonnée ensemble sur les bords d’un petit lac. 

Puis nous sommes allés manger un peu plus loin vers un camping qui borde un lac. À la fin du repas nous avons pris le café avec une famille d’Argentins qui était aussi en camping-car. Ils étaient avec leur deux enfants qui sont en vacances scolaires d’été , le mari qui se prénomme Eduardo va la pêche à la truite dans le Lac. Avant de repartir nous avons donné des tours Eiffel au enfants et surprise ! La maman qui se prénomme Susana nous a offert deux belles truites que nous avons eu de la peine à accepter, c’est un beau cadeau. Nous avons échangé nos adresses mails et nous  leurs avons donné l’adresse de notre blog.

 Ensuite nous avons rejoint le camping à El Bolson, et nous avons pris une bonne douche car la nous avons mangé de la poussière toute la journée. 
Après le briefing nous avons mangé nos deux truites en pensant à nos amis Argentin .

.

One comment on “Étape Gobernador Costa- El Bolson 373 kilomètres ”

  1. tissot dit :

    la rencontre avec les argentins est toujours un bon moment

    bonne route au milieu des genêts et des lupns

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.