Cascades d’agua Azul et Misol Ha

Dimanche 15 avril 2018A 8h ce matin nous sommes partis en bus pour visiter ces deux sites, la distance en kilomètre n’était pas très longue (64km) mais le temps de route oui, nous avons mis 2h. Nous avons fait la première cascade de Misol Ha sous la pluie, nous avons pu passer derrière la chute d’eau c’était assez sympa.

8

Les cascades d’Agua Azul par contre sont splendides, nous avions peur qu’avec la pluie de cette nuit l’eau soit chargée de boue, il n’en était rien elles avaient gardé leurs belles couleurs. Peu de temps après être arrivés nous nous sommes baigné puis après le repas de midi nous avons fait la visite de l’ensemble du site. Je vous laisse découvrir l’ensemble par les photos.

En fin d’après midi nous sommes rentrés au camping. Après le briefing Jeanette nous a réservé une surprise, elle nous a offert un petit repas local avec la participation de quelques musiciens. Nous avons passé une soirée super sympa, les tortillas étaient délicieux et le cocktail aussi. Nous avons une fois de plus refait un peu le monde et je pense que le groupe de français en resort un peu plus soudé.

.

One comment on “Cascades d’agua Azul et Misol Ha”

  1. tissot dit :

    étape rafraichissante !! après ce beau site se Palenque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.