Étape San Blas – Mazatlan 299,5 kilomètres

Jeudi 26 avril 2018

Cette nuit nous avons été bercé par le ressac des vagues sur les galets du bord de plage, puis ensuite nous avons déjeuné au soleil levant c’était splendide.

La route ce matin dans la première partie de l’étape était en très mauvaise état mais le paysage assez sympa.

Dans la fin de l’étape nous nous sommes trompés de route et nous avons fait un détour assez important par des routes pas toujours en bon état. En chemin nous avons acheté un gâteau, ce soir nous fêtons notre anniversaire de mariage avec les collègues. Nous devions le fêter le 15 janvier à La Paz en Bolivie, mais il faisait mauvais temps à ce moment là et nous n’avions pas pu le faire. Nous sommes arrivés au camping il était 13h, après le repas nous avons été nous baigner, la plage est très belle mais l’eau est un peu plus froide qu’hier après midi.

Le camping est joli, nous avons un accès direct à l’océan avec des cocotiers en bordure de plage. En fin d’après midi nous avons préparé l’apéritif et Claire en a profité pour faire un peu de lessive. Après le briefing nous avons fait notre petite fête qui s’est très bien passée, nous avons dansé une bonne partie de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.