Journée de repos à Mazatlan

Vendredi 27 avril 2018

Ce matin il y avait une visite de la ville de Mazatlan, nous devions partir à 9h et cinq minutes avant le départ Claire m’appelle en me disant qu’elle n’arrivait pas à fermer la porte de la cellule du camping-car. Après quelques essais infructueux je me suis rendu compte qu’il y avait un problème. Claire est partie avec les collègues pour faire la visite et j’ai commencé à démontrer la porte. Je pensais n’avoir à démontrer qu’une partie de la serrure mais je me suis rendu à l’évidence qu’il fallait que je désosse toute la porte. J’avais déjà fait la porte du chauffeur à Boenos Aires au début du voyage et j’avais mis presque une journée. Après avoir sorti la garniture il a fallu que je comprenne le fonctionnement de toutes ces petites pièces en plastique. C’est tout simplement une petite pièce qui s’était dévissée et qui bloquait le système. Ensuite le plus difficile a été de remonter la garniture et la tringlerie, heureusement Claire est arrivée vers midi pour me donner un coup de main. Nous avons fini de remonter le tout il était 14h30, j’espère que nous n’aurons plus ce genre de problème.

Le matin Claire a fait la visite de Mazatlan, c’est une ville Mexicaine très touristique .

En arrivant à Mazatlan des coccinelles transformées en mini bus les attendaient pour la visite de la ville.

Elle a vu un plongeur qui effectuait un saut de 15 mètres entre les falaises.

Je pense qu’elle a moyennement apprécié la visite avec les problèmes que nous avions. En fin d’après midi nous avons mangé tous ensemble au bord de la plage, nous avons passé une très bonne soirée même s’il y avait beaucoup de petites puces qui nous piquaient les chevilles et les bras.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.