Étape Mazatlan – Los Mochis et Los Mochis – Guaymas

Samedi 28 avril 2018

Mazatlan – Los Mochis – 440,1 kilomètres

Ce matin nous sommes restés un peu tranquille au bord de la plage pour profiter du paysage, mais aussi pour faire un peu de lessive et remettre à jour tous ce que l’on a pas toujours le temps de faire entre deux étapes dans le camping car. Après avoir mangé nous sommes partis avec regret de ce coin de paradis il était midi un quart.

La route cet après midi a été très monotone, il n’y avait rien à voir et l’autoroute était très souvent bosselée, la conduite était un peu difficile. Nous sommes arrivés à l’air de bivouac qui se trouvait dans une station service il était 17h30, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Après le briefing nous avons fêté l’anniversaire de Heins, cela nous a fait un moment de détente et de décompression pour la nuit. .

Dimanche 29 avril 2018

Étape Los Mochis – Guaymas – 359,9 kilomètres

Après une nuit un peu bruillante, nous étions sur une aire de station service et les camions circulaient un peu toute la nuit. Nous sommes partis pour une nouvelle étape de liaison, je pense que jusqu’à la frontière des USA les paysages ne seront pas exceptionnels

La route a été pendant toute l’étape en travaux et par contre les péages nous les payons quand même.

Avant d’arriver à l’étape nous avons fait le plein de gaz,je pense qu’il est moins cher au Mexique et les bouteilles commençaient à être vides Le bivouac est assez sympa, nous sommes à côté d’un hôtel qui donne sur l’océan et le coin est joli, calme et reposant. Après le repas de midi nous avons été nous baigner dans l’océan, plus nous montons vers le nord et plus l’eau de l’océan se refroidit.

Ce soir nous avons fait le repas de fin de voyage avec Janette, nous avons passé une très bonne soirée face à l’océan.

Dans deux jours nous arrivons à Tombstone aux États-Unis et nous partirons chacun de notre côté. Pour notre part nous partirons vers le nord des États-Unis avec les Adèle et les Bories.

2 comments on “Étape Mazatlan – Los Mochis et Los Mochis – Guaymas”

  1. tissot dit :

    bon voyage aux états unis avec vos amis et on attend la suite de vos aventures .

  2. Danielle et Andre dit :

    Vous en reprenez pour quelques mois si nos souvenirs sont bons
    Vous avez raison profitez profitez….
    Alors bonne continuation
    À très bientôt pour la suite
    Gros gros bisous à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.