Étape Guaymas – Magdalena del kino 329,2 kilomètres

Lundi 30 avril 2018

L’étape d’aujourd’hui a été meilleur que les autres jours, pas par les paysages qui sont toujours très moyens mais par la qualité de l’autoroute qui était en partie neuve à par quelques tronçons qui étaient toujours en travaux.

À midi nous sommes arrivés dans la périphérie du lieu de bivouac, nous avons été mangé un peu plus loin où l’on avait une petite vue sur la plaine. En repartant j’ai le voyant des plaquettes de freins qui s’est allumé, donc en rentrant au bivouac j’ai contrôlé les plaquettes arrière (J’avais déjà changé celle de l’avant ) et j’ai constaté qu’un fil de contact du voyant du tableau de bord était coupé. Les plaquettes étaient au 3/4 usées Je les ai donc changé, j’espère que le bricolage sur le véhicule va un peu se calmer.

Demain nous passons la frontière des USA, et ce sera le dernier jour avec le groupe Panamericaine, nous avons fait un dernier apéritif en commun. Un collègue balois nous quitte demain matin,nous avons passé une très bonne soirée avec beaucoup de nostalgie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.