Étape Winter Parks (Colorado) – Guernsey (Wyoming ) 464 kilomètres

Lundi 7 mai 2018

Au réveil ce matin il faisait 0° à l’extérieur du camping car, c’est vrai que nous sommes à 2500 mètres d’altitude et la petite station de ski en face de nous est encore en activité.

Nous avons pris la direction du parc Rocky Montain mais après être arrivés Grand Lake nous nous sommes aperçus que la route du parc était fermée.

Nous avons pris la décision de passer par Moutain Homes puis Laramie pour rejoindre l’étape. La route jusqu’à Laramie était assez sympa avec de grands espaces et quelques fermes.

A Laramie nous nous sommes arrêtés pour un problème de carte téléphonique et faire quelques courses. Puis nous sommes partis au point de rendez-vous vers un camping et malheureusement il était complet. Nous avons continué en direction de Rapid City où nous faisons la prochaine étape. Nous nous sommes arrêtés dans la cour d’un hôtel qui est face d’une rivière, l’endroit était très sympa.

Nous changeons de pays, de latitude mais nous découvrons des paysages merveilleux, c’est ce qui nous pousse à aller plus loin.

One comment on “Étape Winter Parks (Colorado) – Guernsey (Wyoming ) 464 kilomètres”

  1. andreani xavier dit :

    Bonjour,
    Bravo encore pour toutes ces belles photos et ce reportage qui nous fait voyager avec vous.
    Jeudi 10 mai il pleut, les saints de glace arrivent… la natyre est très belle!

    Bises de nous deux,
    Marie jo Xavier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.