Traversée en bateau et étape Seydisfjordur – Modrudalur: 124 km

Jeudi 23 juin 2022

Mardi matin nous avons rejoint la ville de Hirstshals au nord ouest du Danemark pour prendre le ferry, l’embarquement a été assez rapide. L’après midi la mer a été assez calme, nous avons pu apprécier un peu de repos.

Après une bonne nuit, au petit matin la mer a commencé à s’agiter et Claire comme beaucoup d’autres personnes ont eu le mal de mer. A 17h30 nous avons accosté aux Iles Feroé pour débarquer quelques touristes et des locaux. 1h30 plus tard nous reprenions la mer, mais malheureusement elle était toujours agitée et elle l’a été toute la nuit.

Le matin du 23 le beau temps était revenu, nous avons pu apprécier les paysages et l’entrée dans le fyord de Seydisfjordur. Le débarquement c’est très bien passé, nous n’avons pas eu de problèmes avec la douane. Après avoir fait quelques courses, nous avons pris la route de la première étape. Après avoir pris quelques photos de cascades, nous nous sommes arrêtés au col pour observer le Panorama sur le port.

Après une trentaine de kilomètres nous avons pris une piste, ce qui nous a permis de faire nos premiers essais avec le nouveau camping-car. Il est d’une très grande souplesse et nous apprécions le silence à l’intérieur. À midi nous nous sommes arrêtés pour manger au bord de la piste face a un paysage vallonné, de grandes prairies sans aucune végétation haute. En fin d’après midi nous avons rejoint le camping en pleine nature au village de Modrudalur.

PS: Pendant deux jours il n’y aura pas de blog car nous sommes en bivouac. A+ Roger

2 comments on “Traversée en bateau et étape Seydisfjordur – Modrudalur: 124 km”

  1. hello
    beaux paysages un peu désertiques, la Haute-Savoie ne vous manque pas un peu.

    bonne continuation

  2. Denise dit :

    IL a de l’allure ce camping-car et en plus confortable.
    Bonne route avec de super paysage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.